Suite 2

Publié le par john.65000

Alors aujourd'hui comme prévu j'attaque l'échappement, je vais en profiter pour fixer dans la ligne plus précisément le DP une sonde "EGT" (Température d'échappement) avec son manomètre, mais aussi une sonde pour vérifier le mélange air/essence (la richesse) 

donc je commence par tout démonter : 

 


 











 


j'ai bien fais de tout démonter il y avait bel et bien une petite fuite sur le down pipe : 

 

il n'y a plus qu'à remonter.. mais avant.. je dois trouver un endroit pour placer les manomètres le tableau de bord est déjà assez surchargé d'éléctronique, donc je vais les placer dans la boite à gant ..
c'est parti :

 





















 




la suite demain car je n'ai pu finir le branchement que tard dans la soirée après avoir fais beaucoup de recherches sur internet concernant la sonde AFR... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article