Petit bilan

Publié le par john.65000

bon voilà tout est monté, je tourne la clef tout va bien ....

je la laisse chauffer, puis je commence à accélérer .. et là c'est le drame !

elle broute et n'avance pas !

j'active le PC embarqué ainsi que le logiciel de diagnostique (WPSM) il m'affiche "pb d'allumage sur le cylindre 1", je vais donc voir ce qui ce passe, la bobine d'allumage est bien en place les fils ne sont pas coupés ...

donc ça ne peut être que la bougie mais c'est pas possible car je viens de la changer et elle est neuve  !!!

et ben si !!!! 

elle c'est fissurée au montage pourtant serrée au même tarage que les autres ...

la voilà :



du coup de remonte une bougie et nikel !!! elle tourne comme une horloge, ça fait plaisir !

merci au WPSM!! sans lui j'aurais chercher partout sauf les bougies ... 
vive la technologie quand même !!! 
un clin d'oeil au PC embarqué et au WPSM : 






une vidéo



je vais faire quelques photos de tous ça.. mais avant... je vais lui faire un ptit cadeau ... :) 



à suivre .... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article